écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:55

je farfouilerrai après avoir dormis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:15

Si tu tardes à te réveiller, on risque de le retrouver avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:58

Youpiiiii ! Deux travaux réalisés sur les trois à rendre pour le 31 janvier !! ça avance, ça avance. Bientôt la fin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:35

Travaux rendus, dissertation écrite. All in the pocket ! Yééé
Et voilà, mon Erasmus est terminé. (Plus qu'une semaine à vivre à Genève)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:58

Je suis de retour de Québec, étrange impression... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38

Raconte ! Comment c'était ?

De retour de Genève ... Je ne sais que penser, à me retrouver à nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:57

je raconterai quand j'aurai du temps, là je file à l'hosto voir grand-mère !


et puis un retour n'est pas forcément défiitif, tu a la terre à tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:23

Un jour j'irai à Buenos Aires. Mais avant cela : théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:17

théâtre, year !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:26

Je veux jouer, je veux jouer, je veux jouer

(Avec un peu de chance, bientôt je vais pouvoir m'initier à l'art du clown)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:37

Moi j'aurai aimé... pas eu le temps encore...

Mais quand j'imagien un clown il est fait de morceau de tissus dégeulant tenu par épingle à nourice. Et il est triste. Forcément. Mais il souris quand il danse et il est amoureux aussi. Mon clown faudrai que je le face vivre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:39

Mon clown, je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais je le ferai danser, ça c'est sûr, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

si il souris c'est qu'il... aime !


ça me manque la danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
deathtales

deathtales


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

c'est quoi le RP parano tu a excité ma curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:02

tu le verra se construire... Parano c'est un site communautaire. Je suis la chef du secteur scientifique. j'ai a recréé un back ground (histoire, contexte etc) ainsi qu'une carte...

Si cela ne gène pas Wiwi il restera là... invisible pour les non membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
deathtales

deathtales


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

tu as un lien ?
un site communautaire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:11



un lien : www.parano.be
mais tu n'y verra rien.

C'est un site communautaire fermer (il faut entrer sur invitation de quelqu'un te connaissant dans la vie réel), de jeu de rôle et de discutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
deathtales

deathtales


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

ET merde, pour une fois que je vois un Forum RP qui soit en français et dont j'ai pas oublié le nom avant de revoir mon ordi il faut qu'il soit Fermé
je suis un fan de jeux de rôles et j'ai ni potes que je pourrais voir fréquemment pour jouer ni potes virtuels sur un forum RP quelconque enfin bref mas vie de rôliste se résume a ça :

; ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:20

si tu veut on peu faire du rp ici remarque...

parano n'est pas franchement au mieux de sa forme... tu te souvient du bar étrange sur écrivons ? on peu réinventé quelque chose rapido et joué entre nous ! (mais pas de baguare ! rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Brume
Invité




"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:21

Petit tour sur le forum, et comme j'ai vu DT j'ai été curieux ^^

Du coup...si ça t'intéresse mon ex gère un (plusieurs en fait de mémoire) forums RP, donc si t'es intéressé mp moi sur E, je peux voir si il reste de la place (il me semble que oui). Bon par contre je préfère te prévenir, je crois que l'ambiance est assez zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

oula moi je gère pas de forum rp ! c'est bien plus petit que ça ! j'ai pas de temps pour géré se mini forum déjà !

mais contente que tu passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Brume
Invité




"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31

En fait Lulli j'ai commencé à écrire mon message avant que tu ne postes, je m'adressais donc à DT ;) (tiens smiley pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

ah oui parfait ! fait le fuir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:56

J'ai envie de râler un bon coup. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:11

évidement que tu peu ! qui te contran sà ne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: