écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discutaille cinématographique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:10

quan don pense qu'elle savait pas dansé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:40

Tudieu !!! Même ayant 25 ans accomplis on peut encore apprendre à danser (la danse classique s'entend) ?
Impressionnant.

(Ah que c'est beau la danse !)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:18

en fait elle à appris des pas... je pense pas qu'elle sache danser complétement mais elle à du souffrir à mort par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:45

De fait, tout cela a dû lui faire trèèèèèès mal.

(J'aurais voulu ajouter quelque chose de plus intelligent, mais ... non. Il n'y a rien qui me vient)

Donc oui ... Compatissons avec Nathalie Portman qui a dû souffrir les douleurs du grand écart (ou quelque chose d'autre de ressemblant)

Mais le résultat vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:01

Elle devais être souple quand même j'imagine ! mais ouch oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:27

J'ai été voir Le Petit Chaperons Rouge (le nouveau). Et non je n'ai pas honte :p
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

The Tree of Life (avec Brad Pitt) Et range comme film. Un moment des dinosaures sont apparus. Je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

le chat du rabiiiiin ! trop trop bien (enfin la bd est mieux mais j'ai bien aimé quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:56

Hanna : film sympathique


(J'adore mes commentaires laconiques :p)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:16

J'ai vu les contes de la nuit en 3D d'Oselo.


Pour une fois la 3D relief est utilisé de façon sympathique sans surenchère (ça créé juste une différenciation de plan qui reste plan, Oselot il désinne il fait pas de l'informatique)


Bref : c'est beau, c'est drole, c'est... ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:59

J'adore ce réalisateur. J'ai vu tous ses films, sauf son tout dernier. Il faut que je projette prochainement à aller au cinéma le voir.

J'ai vu Memento, un thriller. Celui-là m'a particulièrement bien plus. La chute laisse sans voix. Elle est inattendue ... chose inattendue. D'habitude, la chute se laisse toujours deviner avant la fin mais là ... non. Un excellent thriller.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:07

Je suis pas très thriller mais si c'est bien mener ça peu être chouette.


J'ai regarde Narnia et c'est pourri ! Mais m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discutaille cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille cinématographique   Discutaille cinématographique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille cinématographique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: