écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 heureusement le ridicule ne tus pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

heureusement le ridicule ne tus pas ! Empty
MessageSujet: heureusement le ridicule ne tus pas !   heureusement le ridicule ne tus pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

je serrai morte à la naissance !

Vos hontes jolies qu'elles sont elles ? et vos rougeurs ?




J'ai eu peur (à n'en pas dormir) en voyant le film... The Mask.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

heureusement le ridicule ne tus pas ! Empty
MessageSujet: Re: heureusement le ridicule ne tus pas !   heureusement le ridicule ne tus pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:12

hahaha The mask :D mon dieu, c'était mon film préféré dans mon enfance, je l'ai vu à ne plus savoir combien de fois, ça me faisait tellement rire...OUH La HonTe LuLi B. :D


Bon allez j'avoue tout... un soir dans un vieux gîte de campagne, avec ma copine, un peu parano, elle entend un bruit, et me dit d'allé voir ce que c'est... je me moque d'elle, vais voir (le caprice est un délice lorsqu'on l'achève) une fois revenu, je me moque à nouveau. Elle s'endort paisiblement, et n'arrivant pas à dormir, j'ai pas arrêté de m'imaginer des trucs, et j'ai placé une chaise sous la poignée... Quand ma copine m'a demandé au réveil ce que la chaise foutait là, j'ai répondu aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

heureusement le ridicule ne tus pas ! Empty
MessageSujet: Re: heureusement le ridicule ne tus pas !   heureusement le ridicule ne tus pas ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

Mouahaha en plus d'avoir peur de la peur de l'autre tu ment ! c'est du propre mon garçon !!


Le jour où une vieille m'a regarder en souriant, Ah ! je t'es vu à la télé toi ! je savais même pas que l'émition était passer, je savait même pas qu'on allait me reconnaitre... j'ai pas aimé (mais j'y suis retourner par la suite, gniark)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





heureusement le ridicule ne tus pas ! Empty
MessageSujet: Re: heureusement le ridicule ne tus pas !   heureusement le ridicule ne tus pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureusement le ridicule ne tus pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: