écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les mots se lève

les mots se lève


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:13

Bonsoir.
Je ne sais pas où aller pour me présenter donc je le fais ici.
Je suis "Les mots se lèvent" un homme amateurs de mots lus, dits, écris, ressentit.
J'aime écrire.
J'aime la nouvelle, j'aime la prose plus que le travail de versifications, de pieds, etc.
Mes écrits sont des moments d'états d'âmes comme tous ceux qui écrivent.
Je n'ai aucune prétention littéraire.
Je n'ai jamais rien publiais sauf un petit "Haïku" dans un recueil poétique dont j'étais l'initiateur il y à quelques années.
Voyait ici mon écriture.
Sentez si vous en avait envie mon humble style.
Je suis emplie de doute, j'appréhende vos réactions sur ma grammaire mon orthographe.
J'espère que vous m'accepterez telle que je suis en sachant que je fais le mieux possible pour être lisible par le plus grand nombre.
Alors après, libre à vous de me garder pour un bout de chemin poétique ensemble ou soit vous me remercier rapidement.
Amitié à tous…
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:33

salut et bienvenue ! ici on est que deux ! on liera et parlera de tes écris sans problème. Pour l'orthographe c'est un détail, je suis dysorthographique et dyslexique alors ! y'a que Wiwi qui vois nos fautes !


Amitié,
L.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:45

Plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
les mots se lève

les mots se lève


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:25

si si, je suis là.
mais j'ai l'impression d'être sur un forum fantôme ou les trois instigateurs dialogues échanges entres eux.
je me demande ou sont les plumes fertiles de vos 21 membres qui sont fort de près de 1000 messages ?
en venant ici je croyais pouvoir vraiment dialoguer échanger partager mes écrits.
cela fait presque 3 mois que je me suis inscrit chez vous et depuis tout ce temps ce n'est qu'aujourd'hui que je reçoit se message fort sympathique qui me demande à la façon "Jacques Pradel" :

"PLUS LA ?".

on ne lis que deux noms sur se forum.
je ne dis rien de mal, je vous fait juste part de mon constat qui montre que si votre forum et si pleins de membres ou sont-ils, que font-ils ?
je ne juge pas certaines de vos sections elles de votre libres droits mais vue de mon côté de l'écran elles me semblent un peut, comment dire, soit des dialogues de sourds, soit des dialogues hermétique, plein parfois de belles envolées lyriques mais qui font "Floop" à destinations dons ne sais qui.
comment voulez vous ouvrir un vrai lieu d'échange etc ?
j'ai l'impression d'errer dans des couloirs ou je vois, lis quelques mots qui claque comme peuvent claquer aux vents les draps de vos membres fantôme.
1 message tous les à vos membres tous les trois mois vous faite fort (mdr).
outre vos jeux de questions - réponses entres vous je ne vois rien de neuf, rien de réellement motivent pour vous donner plus de mon temps.
je conçoit que gérait un forum s'est du temps, de l'investissement, etc., (j'en et un moi- même) mais parfois faut savoir dans quoi on se lance non ?
voilà, j'attends des réponses sur le peut de sujets que j'ai ouvert chez vous pour voir la tournure que cela va avoir.
après vous serais hélas un forum de plus dans une liste déjà nombreuse ou je n'est jamais trouver de réel retombée motivante.
amitié...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

ça c'est bien vrai ! ce forum est mort de chez mort ! on avait un idée et puis.. comme tout c'était trop ambitieux peu être...


On a pas réussi à le lancer plus que cela... C'est sans doute dommage, mais on avait peu être pas le temps non plus ! donc on est que deux et encore en demi fantômes !


Désoler, on pourra pas faire franchement mieux je pense... enfin je parle ici pour moi !


Si tu veut un forum de motivé il y a Jeune auteur ou écrivons (je suis active sur le premier un peu, je l'ai été beaucoup sur le second mais l'ennuie m'a tuer !)


21 membre c'est trop peu pour que ça vive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:59

J'avoue ... J'étais motivée au début. C'est vrai. Et puis ... mes mots peu à peu ont commencé à résonner dans le vide. J'ai erré avec eux, j'erre encore un peu. De plus, en ce moment, je suis en guerre avec la littérature. Je n'écris plus, je ne lis plus. Autant dire que oui le forum est mort, ainsi que quelque chose en moi qui m'empêche de faire vivre ce forum convenablement. Et puis ... ce n'est pas à deux que nous parviendrons à faire vivre cet espace. Pas à deux avec moi qui suis en ce moment très instable. Je suis désolée si mon message t'a blessée. Je ne voulais pas te paraître si brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Empty
MessageSujet: Re: Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...   Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots se lèvent en moi comme l'homme en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots à mots...
» l'amour cet anxiogéne (mots imposés)
» Etes-vous snob comme un pot de chambre ou beauf façon Groseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: En vers - et contre tous-
Sauter vers: