écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:58

oui ça c'est certain !

mais parfois on crois qu'on a pas la force et en fait on là ! faut ce faire confiance aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:55

C'est là que la bât blesse. Je suis du genre à ne pas me faire confiance. Du tout, du tout. Je suis une trouillarde née (rire)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:02

La volonter peu tout soigner et un coup de pied au cul aussi! rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:08

Il faudrait alors que je trouve quelqu'un pour me botter les fesses une bonne fois pour toute ;-)

16h07 je ne fais que manger, je ne pense qu'à manger. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:19

18h21

moi aussi et pour maigrir je mange que des truc "sein" et sa craint des fois les galettes de riz !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:46

Je suis fan des galettes de riz !
Mais ce n'est pas nourrissant. En tout cas, ces galettes ne me nourrissent pas à satiété.

Là je carbure aux Maxi Kinder (pas très bon pour la ligne tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:59

19h00

bof, ça me va pour mes petite faim ! avec cornichoooon à gogooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:28

Aaaaaaah les cornichons ! Miam

9h26
Je dois encore boucler ma valise.
Je me demande comment je vais pouvoir porter toutes mes affaires (sac à dos, valise, guitare)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:03

bon départ!

moi envie dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:01

19h00
J'ai faim, j'ai la peau du visage qui me démange (fichue acné ! Fichu traitement !) mais sinon, pour le reste, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:06

19h08 !

yearrrrrr Wiwi !!!!

moi cha va, fatigue. comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:53

21h51
Envie d'aller faire dodo Zzzz

Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:58

10h57

Je pense trop à lui. Je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:33

oui ! pense à toi un peu non mais ô là !!

15h35
je m'endormirai bien mais nuit blanche cette nuit ! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:58

Alors, tu as bien fait la fête cette nuit :p

21h56
Aurait-il oublié sa copine exilée en Suisse ? (Pas de nouvelle de lui)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:11

Bof, bof, bof la fiesta, je suis rentrer non à 6h mais à 2 ! dodo !


enfin j'y est vu du monde au moins !


23h14
Pas de nouvelle... tu en as donner toi ? passience quoi qu'il en soit ma jolie et je sais que... c'est loind'être facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

J'ai l'impression que je ne fais que ça, lui donner de mes nouvelles. ça doit être un truc de fille, non ? Le fait de raconter sa vie en détail ... J'ai l'impression que les garçons ont tendance à résumer ce qu'ils vivent en quelques lignes. (Pas pu lui parler de toute la semaine. snif)

23h23
Je n'arrive pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28

compte les arabesque et écris un roman !


23h31 l'heure de ma douche ! (et oui !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:30

Bonne douche.
Je vais de ce pas compter les arabesques.
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

20h42
J'ai réussi l'impossible : j'ai su préparer, toute seule, un hachi-parmentier. Je me découvre des talents culinaires. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:16

23h19

j'peu en avoir ? j'ai faiiiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:58

La prochaine fois que je passerai par Paris, je te ferai un hachi-parmentier rien que pour toi.

18h56
Mon moral bat de l'aile. (Je me sens seule, si seule ...)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15

une seule solution la manifestation !

sort, va voir du peuple !

19h18
fatigue. et jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:26

Difficile de voir du monde à Genève. Les gens ont tous l'air occupés. (Cependant, une sortie est prévue ce mercredi)
C'est lui qui me manque le plus et il m'a définitivement oubliée.

19h25
J'essaye de ne pas m'apitoyer mais je n'y arrive pas.

(Désolé pour ces larmoiements)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

Il te la dit ?

Tu sais, certain se protége en ne donnant pas signe de vie... et puis si c'est vrai il te mérite pas !

Je saisn facile à dire et tout ça mais j'ai été seule longtemps, longtemps... j'ai cru trouver sans jamais tomber sur le bon... et puis un jour se fut juste possible.

Mais ça peu prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: