écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25

Mmm. Je n'ai toujours pas repris mes cours de conduite. Quand je rentre le soir, je suis tout simplement crevée. Et la chaleur n'aide pas.

Ce weekend, j'ai été au festival Lasemo à Othon. Trop trop bien ! Je me suis éclatée comme une folle. J'ai aussi attrapé de gros coups de soleil.
J'ai été écouter Vive la fête, La chanson du dimanche, Puggy, Camping sauvage, Mes aïeux, Odelaf, Cedric Cevry et d'autres groupes que je ne connais pas et dont j'ai oublié le nom. Que du bon !

Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:41

Je n'aime pas le favoritisme. Que les profs aient une prédilection pour certains étudiants, je m'en fous. Mais qu'ils fassent ressentir aux autres qui n'appartiennent pas à leur cénacle à quel point ils sont inintéressants, voilà ce que je ne supporte pas. J'ai horreur de me sentir exclue.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:53

en fait t'es une fille tout à fait normal... c'est bizare hein ? rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:29

(rire)
Tu me voyais comme quelqu'un de très spécial ? ^^
Non, je suis juste normale. Pour mon plus grand malheur.
J'exagère beaucoup mais comme j'aimerais parfois être plus que normale, sortir de l'ordinaire, et faire en sorte que les gens me remarquent et me témoignent un peu d'admiration. (C'est mon côté orgueilleux qui ressort XD)
Au fait, je me prends des rêves de grandeur chaque fois que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:04

En même tant il suffit d'osé...

Personnellement j'ai pris l'option "être vu quoique je face" c'est un peu fatiguant parfois... mais au moins je suis vu (et on se souvient de moi, vaut mieux parce que moi je me souvient pas... haha).

ça a du bon et du moins bon, j'ai commencé par des chaussures de couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

Et des chaussures tu es passée à quoi ? ^^

D'ici peu je vais me teindre les cheveux en rouge (enfin pas rouge rouge mais presque) Je dois encore choisir ma couleur.

Là je râle un peu, car je viens de me rendre compte que mon DVD préféré (Duelist) est défectueux. ça m'ennuie de m'en racheter un nouveau. Mais en même temps, je ne peux pas me passer de ce film qui est tout simplement superbe. Je vais voir si je ne peux pas me le racheter en seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:36

Au fait, une soirée en tête à tête avec un mec, ça a tout l'air d'un rendez-vous galant non ? J'ai un ami qui vient de me proposer de passer une soirée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:48

des chaussures à une coiffure faussement dissymétrique (je veut dire que ça n'est pas lié à la coupe mais à des élastiques... et autres barrette), puis je me suis calmé (enfin à ma façon). Calmé mais j'ai appris à rester visible dans la foule. Quoiqu'il en soit, je suis suffisamment hors norme pour qu'on me remarque (et ça me convient, au moins, je sais que j'existe !)


Pour le rendez-vous : ça peu l'être. C'est un très bon ami ? tu a envie que ça le soit (galant j'entends) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:29

lulli a écrit:
Pour le rendez-vous : ça peu l'être. C'est un très bon ami ? tu a envie que ça le soit (galant j'entends) ?

Mmm je ne sais pas. Pour moi, c'est juste un ami.

J'ai envie de m'acheter une montre verte flashi. Mais je pense que ça n'ira pas avec mes cheveux rouges. Et il faut que j'apprenne à me faire des coiffures sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

Super soirée avec mon ami. On a mangé, joué un peu de musique (je me suis essayée à la batterie, j'ai vite abandonné), on a regardé des photos (je me suis vue dans une pose assez étrange si pas même douteuse), et on a regardé deux films (Le candidat, un film danois, et Ballet Shoes avec Emma Watson). Avec Le candidat, j'ai pu écouter pour la première fois de ma vie cette langue scandinave qui ressemble étrangement à de l'allemand. Enfin bref, tout ça pour dire que tout s'est très bien passé ^^

Sinon, au boulot c'est toujours la même chose. Demain la plupart de mes collègues seront partis en vacances. Je vais me retrouver toute seule dans la grande salle où je travaille. ça va me faire tout drôle.

J'ai hâte de partir en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:05

La Suisse on en r'viens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:37

Ah oui ?
Tu t'es déjà rendue là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:09

disons que j'ai passé la frontière à pied (on avait hésité à prendre les raquettes mais finalement pas) et qu'on est tomber sur un lac magnifique... magnifique !

Mais on a rencontrer personne, une ou deux maison après le post frontière point !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

J'ai reçu trois cartes postales durant ces vacances. Et deux lettres. C'est sympathique, tique, tique. ça fait plaisir.

Aujourd'hui, j'étais censée avoir un rendez-vous téléphonique avec une conseillère aux études d'une école française d'arts plastique. La dame ne m'a jamais appelée. En voyant que mon GSM ne sonnait pas, je lui ai téléphoné. Je suis tombée sur sa messagerie vocale. J'ai comme l'impression que cette conseillère m'a niée royalement. ça, ça ne fait pas vraiment plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:38

nié ? oublié ?
tente de la rappeler aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:16

Je ne sais pas si elle a vraiment oublié. (Ou peut-être oui finalement)
Mais j'ai quand même reçu par courrier un papier me confirmant l'heure de rendez-vous.
Enfin bref. J'essayerai de la rappeler lundi. Aujourd'hui, c'est trop tard.

Quand je pense que je m'étais même décidée de prendre le train suivant pour avoir le temps de discuter avec elle. Si j'avais su, je serais rentrée plus tôt chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:31

Et oui... faut attendre
envie de dormir moi maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:41

Je n'arrive toujours pas réaliser : contre toute attente, j'ai rencontré quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:28

je suis contente pour toi ! pour vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

Dur dur d'être amoureuse. Je n'arrête pas de penser à lui. J'ai la tête pleine d'images, de souvenirs, si bien que je ne fais plus rien d'autre que de bailler aux corneilles. Plus envie de lire, ni d'écrire. Je n'arrive plus à me concentrer. (A lire ces mots, j'ai l'impression de n'être qu'une enfant qui découvre pour la première fois les tourments de son premier amour. Il y a comme quelque chose de pathétique dans mes paroles, non ?)
Enfin soit, je suis raide dingue de lui. Et j'ai peur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:14

pense pas à l'avenir : vie ton présent à fond,c 'est lui qui construira ton avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:59

Bientôt le départ. Je n'ai vraiment plus envie de partir.

Comment tu vas lulli ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:27

ça va : fatigue mais, ça va !

bientôt je déménage loin de chez P. ça me plais et ça me plait pas (enfin loin, pas trop non plus hein on reste à panam).

Partir c'est beau souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:52

lulli a écrit:
Partir c'est beau souvent !

Mais le départ vient trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20

Le départ fait peur, toujours, un peu... on laisse mais que retrouveront nous ailleurs ? ça fait peur, ça fait frémir, c'est fort... il ne faut pas en être paralisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: