écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:29

A vrai dire, je suis morte de trouille. J'ai peur de perdre pour toujours ce que je laisserai dernière moi (une certaine personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

Tu ne part pas à l'autre bout du monde, tu ne part pas mille ans... je sais que c'est "facile à dire" mais au final c'est une épreuve... si ça tiens c'est que c'est un amour fort sinon... t'en trouvera pour te consoler !

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:48

lulli a écrit:
Tu ne part pas à l'autre bout du monde, tu ne part pas mille ans... je sais que c'est "facile à dire" mais au final c'est une épreuve... si ça tiens c'est que c'est un amour fort sinon... t'en trouvera pour te consoler !

C'est ce que je me dis. Mais la peur est toujours là. C'est bête hein ?! De déjà penser à regretter ce qui n'est même pas encore à regretter et qui ne le sera peut-être jamais.
Et puis, il y a aussi la crainte de redevenir célibataire. Je n'ai jamais eu de succès auprès des hommes.

Bon, je vais arrêter de me plaindre. Spéculer n'a jamais été un bienfait. Qui vivra verra comme on dit ^^
Pour parler d'autres choses plus réjouissantes, aujourd'hui je vais chez le coiffeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:04

La peur est un moteur enraiyé qui peu mené loin ! et lui alors il a peur ou pas ?


et tes cheveux ils sont beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:53

Il a peur, oui. Je ne sais pas si c'est de mauvaise augure ou non.

J'aime bien mes nouveaux cheveux ^^
Ils sont plus beaux ainsi. Bon, je ne les ai pas coupés courts. Ils sont toujours aussi longs. Ils ont juste été rétrécis de quelques bons 5 centimètres.

Et mardi matin, je repasse mon permis.
Et mercredi après-midi, je pars pour Genève.
Ma valise n'est toujours pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:15

Je penserai a toi mardi matin et mercredi... Tu aura le net a geneve?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

C'est gentil ^^

(Oui, j'aurai droit au net à Genève. Heureusement d'ailleurs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:20

chouette j'aurai donc de tes nouvelles ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:41

Je te montrerai des photos de la Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:59

ô oui, ô oui ô oui alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:26

(Bon, fallait s'y attendre : j'ai encore raté mon permis. Tout allait bien jusqu'à ce que je panique en faisant mon créneau. Grrrr ! Mais je ne m'avoue pas vaincue. Je l'aurai un jour ce permis !)

Aujourd'hui, grand départ !
Je quitte Bruxelles à 15h15. J'arrive à Paris à 16h15 (Gare du Nord). Ensuite direction gare de Lyon. Je quitte Paris à 18h00. Arrivée à Genève : 21h32.
Le trajet est simple. Le tout est de ne pas se perdre dans paris ;-)

lulli, je te souhaite une bonne journée.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:00

Hello ! Petit bonsoir depuis Genève ^^
Comment ça va à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:07

Paris va bien (mais si tu m'avais dis plutôt que tu passais par gare de lyon je t'aurai offert un verre ! m'oublie pas pour ton retour !)

C'est beau Genève ?

Paris fait froid mais beau, froid enfin frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:22

Voilà quelques photos de Genève et de ses environs. Enjoy ^^

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 P1030510

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 P1030511

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 P1030414

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 P1030415




Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:27

Sympa !! ça donne envie... enfin là j'ai surtout envie de pioncé je doit bien l'avoué !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

Bouh ! Comment ça va par ici ?

Pour ma part, à Genève tout est tranquille. Je rentre peu à peu dans le train train quotidien gènevois : quelques cours, quelques sorties, surtout beaucoup de recherche à faire. Cette semaine, par exemple, va être studieuse. Au programme : lecture, lecture, lecture. J'ai la Chanson d'Antioche à lire dans son intégralité ainsi que la grande majorité des poèmes de Charles d'Orléans (j'en suis à la ballade 71 ^^) Et dire que je suis toujours en mode vacances ...


Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:26

ça va doucement... fatigue intense...

Bordel aussi : grand-père à l'hosto ! m'enfin... ça va ! (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:59

Je suis devenue fan du masque neutre (ma nouvelle passion en ce bas monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

le masque neutre à des vertus incontestable ! je l'adore aussi, j'en avait plein quand j'était plus jeune... les même et j'en mettait un normalement et un dans mes cheveux (double faaaaaaace) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:13

Je n'en ai pas encore mais ça ne saurait tarder.
(J'ai passé tout le weekend à jouer avec un masque neutre. Ce fut génial)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:17

Ne pas montrer ce que l'expresion du visage laisse transpirer... Oui c'es tun bon moyen pour mentir serrin ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:21

Tout à fait ^^
Et l'on se rit du public sans qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

Exactement on peu faire du triple entendre sans que personne ne soit sur de savoir si c'est du lard, du cochon, de la jasiane ou de la marie couche toi là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

Et puis j'aime bien cette façon de jouer qui ne laisse la parole qu'au corps. ça donne une toute autre dimension au jeu théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28

ça transforme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: