écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:05

merci et bisous de quebec de;ain on part en campagne !


bises a tous et a tantot vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:38

Il n'y a plus grand monde ces temps-ci.
Wivi recherche membres du forum désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:31

je suis de retour ! ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Cool. Alors le Québec, c'était bien ?
Cela fait deux semaines que j'ai recommencé les cours. Ce fut quand même le gros stress. Mon horaire restait flou. Il y avait des cours que je n'étais pas sûre de prendre. Maintenant, c'est fait. Je me suis finalement inscrite aux cours que je désirais suivre. Et oui, mine de rien Bologne ne nous facilite pas la tâche. C'est bien qu'on puisse choisir ses cours. Mais il arrive qu'on choisisse n'importe quoi et qu'on adopte un programme fort ... hétéroclite. Et puis cette année je dois choisir un sujet de mémoire, ce dont je n'ai aucune idée. Faudra que je me creuse la cervelle et trouver pour la première fois de ma vie une idée passablement intelligente. Et puis aujourd'hui je n'ai rien foutu. J'ai mal dormir, on m'a réveillé à 5h00 du matin. Du coup (ne cherchez pas de lien de cause à effet), j'ai été retrouver une amie en ville et nous avons un bon chocolat chaud. Trop bon. Et sur ce, j'arrête de suite mon blablatage.
Contente de ton retour lulli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:27

hey lullibulle, je suis un peu anxieux et superstitieux de mes propres inventions... Si tu veux bien me donner les droits pour éditer les messages de tou'l'monde, que je puisse rectifier l'aurtaughrafe et les foptes de frapz ça m'arrangerais par simple psychose personelle.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:03

Malimelocaliptus a écrit:
hey lullibulle, je suis un peu anxieux et superstitieux de mes propres inventions... Si tu veux bien me donner les droits pour éditer les messages de tou'l'monde, que je puisse rectifier l'aurtaughrafe et les foptes de frapz ça m'arrangerais par simple psychose personelle.


ahahahaha. et tu crois que je te fait confiance à toi pour éditer sans modifié ? taratata ! malancolie, c'est pas sérieux sérieux tout ça !

je veut bien soigné ta psychose en te désintégrant l'hypotalamus par exemple, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:32

eT...je fais comment pour . . . . . . moi ? ôÖ Allez hop! première fôT! ça prend un H! et HaK
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:55

Si tu veux tu peux avoir une dérogation spécialement pour moi. Genre tu corriges juste mes fautes. Mais seulement les miennes. Quoique ... Non. J'aime bien les fautes d'orthographe. C'est comme cela qu'une langue évolue (hum hum hum)

Sur ce, je dis Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'ai mal dormiIIiiiIIiiiIiiiIi
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:59

de toute façon, l'orthographe c'est pour les gens qui comprennent rien à l'oralité moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

Je suis d'accord ^^
Les gens qui disent "oui mais il est important de bien parler", j'ai envie de les assomer. Pour moi, il n'y a pas de meilleure façon de parler que son langage à soi. La norme ne doit pas être une fin mais un moyen. A quoi bon s'evertuer à parler selon la norme ? Ce n'est même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:51

hmmm, en revanche, savoir bien parler (mieux même que la supposé norme enseigné sur les banc d'une école en perdition) est un atouts utilisable au moment opportun... savoir bien parler c'est quand même un pouvoir, non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:22

bonjour, bonjour, j'étais un peu absente ces dernier temps pour un problème technique (enfin résolut !)


je reprend enfin le boulot ! hihaaaaaa !

a ce soir, à plus tard, j'ai quelques textes à lires encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:30

hélullibulle! on se le monte notre petit atelier ? Jeudi soir 22h je peux boire un pti coup, sinon ce week end ça te tente si t'es pas sur un chantier!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:48

la semaine prochaine, un soir de semaine, je peu pas ni avant ni après, enfin on dira ça.

ça te convient ?

bises malencolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

ouais! et pour en revenir à la langue française Je vous arRRete de suite!!!!!!!

L'orthographe sert à la compréhension des mots et cette norme, sert à une lecture fluide tant au niveau du sens, qu'au niveau de la visibilité! Par exemple.... si j'écris, se voile et ce voile je comprend direct, sans le contexte la différence. Le premier est l'action de se voiler, le deuxième désigne un voile taraTatatTata

et le forum est pas à l'heure j'ai flippé ;D
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:05

il t'en faut peu pour te déboussoler !

et évidement que l'orthographe est utile, mais pas indispensable à la compréhension... il vaut mieux savoir s'en servir, et savoir le comprendre, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:43

Je me suis fait traiter comme du pus sur un autre forum. C'est destabilisant, alors que je n'en voyais pas la raison. Enfin bref, il est clair que je ne remettrai plus les pieds sur ce forum-là.
Comment allez-vous les gens ?


Dernière édition par Wivi le Dim 15 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:02

un forum où ça ?


j'étais en belgium ! c'était bien, on à vus la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Tu étais en Belgium et tu ne m'as même pas prévenue ? Tssss

Ouaip un forum débile que j'hésitais encore à abandonner ou pas. A présent, c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:35

ça y'es j'ai des moteurs de recherche sur le forum ! oui bon, c'est parce que je le leur est demander mais quand même, sa référence !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

Cool ! On entre dans la cour des grands maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:44

presque... presque... pour que ça marche faut juste participé ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:23

Je participe, je participe ... si ma connexion internet le veut bien. ça m'énerve, elle foire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

je n'oserai pas parler pour toi ! tu est la survivante semblerait-il ! les autres boudes peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

On va les dérider. La une ! A la deux ! Eeeeeeeeeeeeeet à la trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: