écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:12

10h12

Plus tard, moi aussi j'aurai un lit immense
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:25

18h31

bientôt deux chatons chez moi.
ahahahahaha. le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Bonnny

Bonnny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:15


16h15


Une douce pensée vers toi, irremplaçable Lulli ! !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:57

12h57

merci Bonnny, salut tous... de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:04

22h04

Comment vont les chatons déjà devenus grands ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:47

Ils sont trooooooooop adorable et mimi et (oui je suis gaga) il me griffe les cuises et les bras mais que voulez vous moi j'aime çaaaaa !


Sont terrible, ils veulent manger à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:02

Je suis terrible. Il est 13h02 et j'ai déjà faim.

Tu as des photos de tes chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:00

18h00

Pause. Je descends à la cuisine me faire une tartine au chocolat.
(Un conseil : si vous voulez retrouver vos kilos perdus, écrivez un mémoire. C'est de l'accumulation de graisses assurée !)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

ahah j'ai repris aussi sans mémoire !

23h32 tout le temps faim...

Oui photos mais pas sur ordi encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:25

16h24

Marre de me retrouver sans un sou parce que j'ai des parents qui gagnent plein de tunes mais qui sont tellement incapables de gérer leur budget qu'ils se retrouvent à la fin du mois sans argent. Du coup, moi je n'ai rien pour concrétiser mes projets ! Caca prout !!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:43

taxe les en débuts de moi !!

20h43

(bon chez moi c'est moi qui donne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:23

C'est ce que je fais. Enfin j'essaye. Mais visiblement, je ne fais plus partie de leurs priorités. J'ai droit au sempiternel refrain : "On verra à la fin du mois". Tu parle ! Il n'y a jamais rien à la fin du mois.

22h23

Je suis tout simplement claquée
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:22

8h22... envie de dormir !


bon... et tu bosse un peu du coup ?

tu trouverai pas une coloc' (moins cher) sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:08

11h08

Beurk ! Il fait dégueu dehors


J'ai donné des cours particuliers pendant un mois (chose que j'ai dû interrompre pour cause examen et mémoire)

J'ai trouvé une coloc pour les mois de juillet et d'août. Mais il me faut encore trouver pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

ah les examens ! ceux passent-ils bien eux au moins ?

Courage, tu trouvera bien !

20h12

Pizzzzzzza !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:08

10h08

Objectif : terminer pour la fin de la semaine une dernière grosse partie de mon mémoire

Pour les examens, je ne sais pas trop. J'y suis allée un peu comme une touriste. On verra bien. De toute façon, même si je les rate, je ne pense pas cela mettrait en danger mon année. Au pire, je les recommencerai (j'en avais que deux)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:58

17h59

ah ! contente de plus ne avoir pour le moment moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:18

17h18

Objectif : rédaction 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

bobo ventre

18h50

objectif... dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:18

10h18

L'heure d'aller se promener ... au Bois des rêves (et oui ! il y a une forêt qui porte ce nom charmant ;-))
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:46

18h47

faim, fatigue, chaleur

mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:54

9h54

J'attends mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:16

8h19

C'est toi que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:55

12h54

Je suis toujours là (en plein dans les corrections de mon mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:07

12h11

faim ! vais au zoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: