écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:42

Ah mais tout le monde n'est pas obligé et ne veut peut-être pas écouter mes jérémiades ^^

Et oui, j'ai envie de râler parce que mon acné ne s'arrange pas et ça m'énerve. Mercredouille ! Mes boutons me rendent la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

des boutons ? découd les !

j'en ai jamais eu trop... un très fin partout sur le dos et le buste un peu... mais j'ai pas voulu le soigné (et ça m'a réussi) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:47

C'est ce que je me disais avant, avant que le nombre de mes boutons sur le visage ne devienne tout simplement trop. Bigre que je hais mes boutons. Si seulement ils étaient plus discrets. Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:01

et tu peu rien y faire ? les traitements marches pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

Ils ne fonctionnent pas des masses, non. J'en ai peut-être mois qu'auparavant. Mais je les trouve toujours aussi nombreux.
Enfin bref, passons.

Bonne nouvelle : j'ai peut-être trouvé du boulot. J'ai une interview ce vendredi. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:15

je pensera à toi !


Enfin vendredi je sas pas mais je tenterai de m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:39

Pffff quelle merde mais quelle merde !
Je pensais avoir trouvé le job qui allait me sauver de ma situation financière désastreuse mais niet ! Je me retrouve une nouvelle fois à la case départ. J'étais censée donner cours à deux élèves néerlandophones. J'avais bloqué mes dates pour eux et voilà-t-il pas que leurs parents hésitent et décident de tout annuler. Résultat : plus d'élève, plus de cours et toujours mes problèmes financiers sur les bras.

A côté de cela, j'ai du mal à me concentrer sur mes cours et mon mémoire. Au niveau des études, c'est un peu (un peu beaucoup même) le no man' sland.

Mais à part tout cela, tout va bien ^^ (j'ai même rencontré un autre lui)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

raconte donc ton autre "lui" et ne désespère pas : tu trouvera un job et t'aura ton diplôme !

Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

Bouh !!

Comment allez-vous tout le monde ? Si, du reste, le monde existe encore ...

Cela me fait penser qu'il faudrait que je me remette à écrire pour poster quelque chose de plus constructif que l'exposition de ma propre vie. Mais le problème... c'est qu'il me semble que toute imagination m'ait désertée.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:37

ba je vais te donner des consignes !

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:39

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:39

mais avant, je doit dormir ! demain j'ai deux rendez-vous un peu serrer niveau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:41

Bon dodo !
Et bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:43

oh moi ça va ! ça ira !

à bientôt, tu m'a manquer vieille peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

Toi aussi :-)

Tchoussss
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:15

Allez ! Il faut se remettre au boulot. Programme de la journée ? Lecture. Si seulement, je pouvais passer ma vie à lire et être payée pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

soit critique et puis voilà tout !

(je sais c'pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:03

J'ai envie de raconter ma vie, de la disséquer et d'en tirer chaque souci qui me pourrit la vie (un par un). Les brûler, les pulvériser et les rejeter loin de moi. Je voudrais parasiter ce forum de phrases sans importances, de mots ternes. J'aimerais dire que tout va bien. Mais non. Tout ne va pas bien. Peur. Colère. Découragement. Peur de me casser la pipe (études, nouvel appartement). Découragée devant l'ampleur des démarches administratives encore à réaliser (et avec très peu de temps devant moi). Et fâchée contre mes parents qui ne m'aident ni ne m'encouragent. Le jour où je serai enfin tranquille n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:48

Crache, exulte, hurle, gribouille, dit !

Exclame et déclame !


Dire fait du bien, bon courage pour tes démarches ! Il faut bien les faires...


Amitié,
L.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Je cherche à quitter la maison. Mais sans un sou, c'est difficile. Et sans connaître véritablement les démarches à effectuer concrètement pour devenir indépendante, ça l'est encore plus. A qui dois-je m'adresser pour m'informer ? Je l'ignore. Et quand je tente un numéro, cela ne répond pas. Le pire, c'est qu'en soi, ces démarches ne sont pas compliquées. Je crois que c'est moi qui complique tout et panique et me paralyse parce je crains de perdre le contrôle de la situation et de tout faire déraper. Mais sûrement, en ne faisant rien, tout va déraper. Mais comment mettre mes craintes de côté ? Arrêter de patienter en vain et agir enfin ? J'ai décidé que lundi, je téléphonerais pour poser toutes mes questions ...

Étrange le fait que pour donner un simple coup de fil, il m'a fallu des heures de tergiversation ...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:33

tu veut emménager où ?

(les démarches sont pas les mêmes d'un pays à l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:22

N'importe où du moment que ce ne soit plus chez mes parents.
Concrètement, je veux rester sur Bruxelles, mais changer de commune. De Koekelberg j'aimerais emménager à Ixelles ou Saint-Gilles, dans un quartier tout près du centre.

Mais ... je n'ai pas un sou. Ou si, mais pas beaucoup. Du coup, j'aurai besoin d'une aide sociale que je ne recevrai jamais si je suis toujours à charge de mes parents. Or, comment fait pour ne plus l'être ? J'ai posé ma question, on ne m'a pas répondu. On m'a juste dit : reste chez toi ! Du coup, je suis toujours au point zéro. Comment faire pour ne plus être à charge de ses parents ? Suffit-il d'être domicilié ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Même pas Wiwi ! tu peu vivre chez eux sans être à leur charge (sans être sur leur impot en gros) ça n'est pas lié !

Tu doit faire une déclaration d 'impôt différente de la leur...

Mais en Belgique je connais malheureusement pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:21

Mmm il me semble que ma déclaration est déjà séparée de la leur. Je pense qu'en Belgique, ce critère ne rentre pas en ligne de compte. Tout ce que je sais, c'est qu'à partir de 25 ans, je deviens automatiquement indépendante. Idem si je trouve du boulot. Or, je n'ai pas 25 ans et je suis toujours aux études. J'ai téléphoné aux services sociaux afin de leur demander les démarches à effectuer pour pouvoir s'émanciper. Ils m'ont répondu que se mettre intentionnellement dans le besoin sans qu'il y ait de motifs graves n'était pas un critère suffisant pour pouvoir recevoir une aide financière. Genre, ils ne m'ont pas du tout répondu à ma question. A croire qu'il n'existe aucun moyen pour quitter ses parents, si ce n'est attendre 25 ans ou commencer à travailler. Sauf que je suis loin d'être prête à travailler. Et ce n'est pas avec mon diplôme actuel que je vais pouvoir trouver du boulot. J'avais pensé quitter bêtement la maison. Payer quelques loyers avec mes économies et puis retourner aux services sociaux et leur demander une aide financière mais je crains qu'ils obligent mes parents à pourvoir à mes besoins alors qu'ils en sont incapables.
Arg ! Que c'est compliqué !!
Le plus simple serait que je reste à la maison, sauf que ça, c'est impossible. Ma mère pète un câble à chaque que j'ouvre la bouche. Je ne sais plus vivre avec elle dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:24

ah oui c'est très différent de la France quoique... les parents doivent aidé leur enfant quoiqu'il en soit...

il te reste beaucoup de temps avant 25 bougie (moi c'est fait lundi dernier !) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: