écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

Comment j'ai pu louper ton quart de siècle ? Happy birthday !! ;-)

Dans 9 jours exactement, il me restera encore deux ans avant d'avoir mes 25
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:12

ahah petite jeunette va !

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:10

Moi, jeunette ? Toujours ! Et ce, même lorsque j'aurai 80 ans :p

Je viens de mettre le doigt sur un de mes problèmes. Je vais pouvoir m'atteler à le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:57

cool ! je peu aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:14

Aider ? Peut-être. Disons qu'il s'agit pour moi de me faire davantage confiance, ainsi qu'en lui, afin que notre relation se passe toujours (et pour un mieux). Disons que pendant un petit temps, j'ai vécu une sorte de blocage mais maintenant ça va mieux. Je crois que je dois cesser de me mettre martel en tête, de garder les pieds sur terre et de profiter, malgré les difficultés, du temps que je passe avec lui. A moi maintenant de me détendre, de chasser mes soucis ou plutôt d'y réfléchir sans craindre de me casser la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:20

Fini le nettoyage !! Fini le mémoire !!! (Enfin presque - il me reste à corriger tout le bazar, réécrire mon introduction et terminer ma conclusion - mais le gros est fait !) Et bientôt plus de kot ! (snif, snif, je vais devoir dire adieu à ma chambre et à Louvain-la-Neuve)

Sinon, comment allez-vous chers amis ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:48

Moi ça va ! ahah

enfin presque mais je fatigue en se moment.


S c'est finit c'est bon signe il y aurra une suite ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:54

J'ai déménagé. J'habite maintenant dans un petit appartement à Saint-Gilles avec deux autres colocataires. Malheureusement, là où je suis, je n'ai pas encore de connexion internet (je suis sur celle du voisin). Du coup, ben, je ne suis plus tellement présente par ici.

Sinon pour le reste ... la vita e bela ! J'ai hâte d'obtenir mon diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:17

la est belle tu vient d'écrire ? chouette alors !


Moi j'attend mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:54

Tu comptes partir quelque part ?
J'ai envie d'aller à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Amsterdam trois jours ! Mongolie en septembre !

Trop HATE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:09

Je voudrais que l'argent tombe du ciel ... Je n'aurai plus à travailler autant. Je me sens fatiguée.
Demain : 7h36 de boulot + deux heures de français à donner. Quand est-ce que je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:27

la nuit !

23h31

retour... dodo, demain boulot !

oulololo ! pas envie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:05

Déjà parti en Mongolie ?

J'ai rendu mon mémoire, j'ai fini mes études, je ne sais pas encore où je vais habiter, je n'ai pas encore de travail et mon lui est parti. Tout d'un coup, cela fait vide autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:18

Je part le 2 septembre !

Le vide se remplira bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

ça va j'ai encore le temps de blablater jusqu'au 2 septembre ^^

Pour l'instant, c'est la routine. J'ai un mi-temps, je donne des cours particuliers de latin et je cherche un appartement qui me plaise. Je vais devoir m'inscrire au chômage, peaufiner mon CV, écrire des lettres de motivations, aller au CPAS. Que de choses à faire ... et rien de bien palpitant !


Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:49

tu veut t’installer où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

N'importe où du moment que l'appartement soit vivable, que je m'y sente bien, dans ma chambre et avec les gens avec qui je vivrai. Je pensais que là où je suis suis actuellement ça allait être bon et puis j'ai cauchemardé sur un de mes colocataires et puis ... Le contrat de bail est à signer par chacun. Autant dire que si un des colocataires se barre sans un mot, les deux autres se retrouveront bien embêtés. Et puis ... C'est débile mais j'ai 23 ans, j'ai terminé mes études. Je n'ai aucune envie de vivre avec quelqu'un qui a l'âge de ma petite sœur (c'est-à-dire 18 ans) et qui étudie encore en secondaires. Je n'ai rien à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

Je n'ai jamais fait de colocation : trouve toi un chez toi pour toi toute seule. certes ça serra petit mais ahahaha pas de gamin ni de règlement ! et tu peu mmême laisser tes culote sale trainer sous l'canap' lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:07

Et me balader nue hi hi

(Bon sang, que j'aimerais que l'administration soit simple !)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

nue c'est la vie !

quand l'administration serra simple le monde serra un cube !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:19

Même jouer au rubis cube est plus simple que d'essayer de comprendre comment fonctionne l'administration.

Ma vie devrait être nue. Or elle est monstrueusement bien emmitouflée sous ses fourrures. Elle étouffe.
A Paris, pourra-t-elle se dénuder ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:22

A Paris y'a des quartiers qui dénude et d'autre qui engonce, suffit de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:05

Et quels sont les quartiers qui dénudent ?


Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:39

Paris Plage !

par exemple et en été uniquement...

ou ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: