écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:59

Il y a des livres, comme ça, dont on se demande pourquoi on a pu un jour les ouvrir, les lire et peut-être même les apprécier l'espace d'un instant. Il y a des livres, comme ça, qu'on espère ne plus jamais rencontrer au détour d'une étagère. Ici vous pouvez parler librement des livres lus que vous n'avez pas aimés, que vous avez détestés non pas parce que l'histoire était pourrie (pas seulement) mais aussi parce que le contenu, bien qu'accectable, vous a terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:45

Harry Potter... évidement.
Le seigneur des anneaux aussi... mais je ne l'es jamais aimé un tant soit peu celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

Révélation de Stephenie Meyer. En fait tant que j'y suis, toute la série Twilight.
J'avoue avoir apprécié cette série, au début. Et puis j'ai trouvé que l'histoire devenait de moins en moins intéressante, de moins en moins crédible. J'ai complètement décroché jusqu'à la rejeter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Je n'aime pas les livres qui ne me font pas travailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:19

Généralement, je lis de tout : des livres qui font réfléchir à ceux qui nous abrutissent l'esprit. Néanmoins, il y a une limite à la bêtise. Et Révélation y est en plein dedans.
Et puis, j'ai tendance à me lasser des livres dont on fait tout un foin autour.

Ah au fait lulli, j'ai un livre à te proposer, toi qui aimes les lectures difficiles.
Tu connais le poète Jean-Pierre Verheggen ? Je te conseille de lire Artaud Rimbur.
Jean-Pierre verheggen se dit lui-même l'héritier, entre autres, d'Henri Michaux. D'ailleurs, dans ce livre, il y fait plein de références (également à Artaud et à Rimbaud)
C'est un livre qui décoiffe et qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !   Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous pourriez relire encore et encore
» Laerwen pour vous... non pas pour vous servir
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Etes-vous snob comme un pot de chambre ou beauf façon Groseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: