écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laerwen pour vous... non pas pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laerwen

Laerwen


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46

Moi, j'aime les trucs rangés, pas les présentations au milieu de non-présentations par exemple. C'est pour ça, les mots, c'est magique, un ensemble de lettres rangées dans un ordre qui veut dire quelque chose, qui a un sens pour celui qui les déchiffre. C'est beau l'ordre quand même, comme les livres sur une étagère. Non et puis après avoir rangé les lettres dans des mots on peut ranger les mots dans des phrases. Ya pas à dire, j'aime l'ordre des mots.

Et si jamais on joue à désordonner les mots ou les lettres, ça peut toujours avoir du sens pour soi mais là c'est un peu bête parce que la beauté de l'ordre des mots et des lettres c'est la communication. Communiquer quelle belle invention vous ne trouvez pas ? Elle permet de faire passer une information, un sentiment, une émotion, de partager avec l'autre. L'autre qui ? On se sait pas mais c'est pas toujours important (parfois si mais bon, faudrait pas commencer à chipoter aussi).

Non et puis voilà, je m'arrête là, lulli ne veut pas arrêter de me parler alors l'inspiration a fui (tirlititi) donc tant pis :D
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:49

La mauvaiiiiiise excuse !!!


mais n'en pèche que l'ordre c'est beau parce qu'on sais se qu'est le désordre ! au moyen age (avant l'invention de l'orthographe) on écrivait comme on voulais... ça devais être chouette aussi puis au moins on aurai pas remarquer mes dysfonctionnement... quoique... bien sur, ce soit peu sur... je suis peu être un cas désespérer.

Donc Laerwenyny tu aime l'ordre ? mais ici tout à sa place... tu a ta place prés de nous, comme d'autre ne l'on pas (parce qu'il ne le veulent pas bien sur) !

Quand au partage, je veut bien partager nos taille : tu me donne un peu de la tienne et on s'équilibre... non ? bon...

Bienvenu dans notre boxons !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Laerwen

Laerwen


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:54

Je suis très bien du haut de mon metre 80, je veux bien te porter sur mes épaules et partager a la limite mais t'en donner ça non :)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:55

oua sur tes épaules... je serrai une géante enfin nous serions... je veut, je veut je veut ! (je plain ton dos par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:05

ça va pas. Vous serez à deux, alors plus grands que moi. Non ! Non ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:23

Bon, ok je reste sur le plancher de nos vaches à lait Salers !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:57

Je t'offrirai pour Noël un trampoline géant qui te donnera le temps de quelques secondes l'illusion d'être plus grande que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Laerwen pour vous... non pas pour vous servir   Laerwen pour vous... non pas pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laerwen pour vous... non pas pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous ne pouvez plus voir en peinture !
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Etes-vous snob comme un pot de chambre ou beauf façon Groseille ?
» Les livres que vous pourriez relire encore et encore
» Le 2 est un chiffre parfait, alors va pour un deuxième texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: