écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Non, il ne m'a rien dit. Officiellement, on est toujours ensemble. C'est le néant total. Il ne répond pas à mes messages, il ne vient même pas me parler sur skype. Or je ne demande pas la lune. J'ai juste envie de lui parler. Au début ça allait. On arrivait à se retrouver sur skype une fois par semaine. Et puis là ... Rien. Je ne sais pas ce que cela signifie.

C'est mon premier amour. Peut-être me suis-je mal prise depuis le début et qu'il en a tout simplement marre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:53

Tu sais... on peu tout faire bien et ça ne marche pas... des fois on est trop démonstratif, des fois pas assez... enfin quoiqu'il en soit si il n'aime pas se que tu est et tes façon de réagir c'est qu'il t'aime pas vraiment toi... ça peu faire mal de le lire mais des fois il vaut mieux ça que d'attendre en vain...

Mon amour, mon Amour de lycée c'était un type qui m'aimait et qui n'a jamais pus l'asumé... En deux mois trois lettres il passait d'un "je voudrai prendre ta main dans l mienne" à un "restons amis"... J'ai passer deux ans dans un néant total... et puis je me suis dis que ça valais pas la peine de dépérir à vie et j'ai jeter mon dévolus sur un autre impossible et ainsi de suite jusqu'à y'a deux ans... où j'ai eu des amants (pas mal en peu de temps) puis P., par hasard, sans même trop y croire à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:08

C'est fou comment quelqu'un peut vous manquer à ce point !

20h06
Je devrais manger mais je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:16

tu veut de ma compote maison ?


bises et pensé à toi de 20h19
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:39

lulli a écrit:
tu veut de ma compote maison ?

Avec plaisir.

18h38
Je me sens dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:44

ne dépéris pas !

18h45

fatigue, je me lève, mal de crane, malade ? oui certes mais pas assez pour l'hosto alors ma gueule à crevé et le boulot à faire, hop là on se lève débarbouille et on part, au trop et que dis je au gallo s'il le faut ! que diable tu traine limaçon ? tu te traine et bave au sol, tu devrais avoir honte débraillons ! relève toi et regarde haut et clair-vois, là ! ah que donc, tu reviens bouche en cœur espoir en cloque, crève tu entend, crève. Je l'es dans l'arrière gorge la crève qui aspire le reste de vide... Il pleut ? non. Le Roy pleur. Certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:48

Crever ? Mes larmes m'auront à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:51

les larmes creusent des tranchés sur la joue rougie de froide gerçure... De ses trancher amer naissent toujours l'au delà des mots, et du rouge naquis l'enfant, de la haine surgit l'attente et dans l'espace entre deux doigts, un touché à distance... un filament tendu... une pensée et un sourire...

Regarde que le soleil rit, et inspire toi de lui. Pour allez mieux il faut sourire au néant, au moins un peu chaque jour... jusqu'à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

22h37

épuisement, sonde, fond et raclure de temps. pause. pause. pose toi là et tais, t'est qui toi ? vide de sens, qui qui qui qu'a dis qu'y est. Qui qui quoi ? il pleut des heures qui devrais couler. Point, ligne, trais sans union. point ligne virgule sans dire respiration saccade pause pause pause.

Temps, soit peu. Peu rapide à lente, dors donc temps d'attendre. Dors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:58

19h58

Je devrais bosser sur mes manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:30

20h33

je devrai bouffer mes textes écris...


(désoler j'ai faim)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:47

Tu aurais dû le dire plutôt, je t'aurais gardé une assiette. (J'ai cuisiné ce soir.) Tu aimes la purée, les carottes, et la viande hachée ?


20h47

Je travaille sur mes manuscrits. J'avance lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:14

je t'aime toi.

22h17

quel manuscrits de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

;-)

14h07

Il s'agit de 4 traductions en ancien français d'une légende hagiographique écrite par Jacques de Voragine au XIIIe siècle. (Un vieux truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:50

oulala ça m'a l'air complexe... à 16h54

moi je bouquine "apocalypses bébé" et c'est comme du petit lait, ayant caillé (c'est grinçant et décapant, lesbien et pas mal écris pour une "enquête")
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:10

8h09
J'ai cours et je dois encore déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:08

12h12

l'heure de la graille !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

21h27

L'heure de bosser
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

17h10 dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:14

Oui, dormir et ne plus avoir à se réveiller. (Dure, dure la vie. On a beau le savoir, on ne s'y fait toujours pas)

15h14
Il faut absolument que je repasse mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:14

17h17

repasse les à donf'




la version Pink : https://www.youtube.com/watch?v=hjXu1svK-GQ
la version Rebeatles (comme si les beatles la chantais) : https://www.youtube.com/watch?v=rxVWoeiMEMw

rien à faire... je suis plus beatles style je crois bien pourtant Pink j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:48

Pareil (je préfère le Beatles style)

20h47
Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:24

13h28

envie de dormir absolument, mais bon je peu pas hein, l'es un peu tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:38

20h36

De nouveau les larmes coulent. Je n'y peux rien. Je me sens si mal. J'ai été faite échec et mat au jeu des échecs amoureux. (Il m'a répondu. Un simple message me disant qu'il est tombé amoureux d'une autre que moi). Me voici seule, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

21h05

Tu sais... tu sais je n'est pas les mots mais... pleurer oui, pleurer longtemps, y pensé, y croire, il vaut mieu aimé trop que pas assez... d'autre plus tard, même si il faut longtemps... tu sais, il n'y a pas que l'amour même si on le crois souvent, même si c'est primordiale parfois... Tu sais, soi toi même, aime toi toi même plus que jamais et pas que pour une minute, aprend à t'aimer...

C'est long, c'est dur, mais ça aide pour le reste...

Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: