écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:48

18h48

tout passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

20h25 j'hésite entre continuer à travailler ou laisser mon cerveau se reposer pour être en forme le lendemain. C'est que j'ai pris du retard aujourd'hui, ou plutôt j'ai mal évaluer mon temps. J'ai commencé un travail et je me suis rendu compte qu'il allait prendre beaucoup de temps que je ne l'escomptait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:16

ça arrive souvent...

19h16
dodo ? ah non, l'es un peu tôt encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:46

19h39 je suis fatiguée, j'ai mal aux yeux à force de lire, et pour couronner le tout je me surprends à écouter la musique que ma petite soeur a laissée sur mon PC. Résultat, j'ai droit à du Beyonce et à du Britney spears. Les examens ne me réussissent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

faut pas écouté ces truc là ça rend fou !

puisque tu parle d'elle je poste mon texte (à contrainte : théme imposé) sur Maé ! tu l'aura chercher ! rire


18h14
cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:03

14h57

Mal au crâne, mal aux yeux, marre de tout. Grand moment de lassitude.
(J'ai vite laissé de côté la musique qui rend fou. Maintenant, j'écoute Scala. C'est beau !)

Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:58

18h58

y'a pas le bonne adaptateur chez P. résultat je peu pas bossé chez lui... mais comment je vais pouvoir finir moi hein ?

j'ai envie d'en pleurer... va falloir que je traverse Paris pour récupérer un écran ou bossé la bas, marre de cette examens pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:16

21h11

J'attends ma soeur pour regarder un film.

(Comment s'est passé ta traversée de Paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:43

21h43

j'ai pas traversé Paris ! il en avait un caché !


et le film il était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:31

On voulait regarder Double face (avec Nicolas Cage)
Mais on n'a pas pu retrouver le DVD
Du coup, on s'est cantonné à Dirty Dancing 2
L'histoire est vraiment bof mais les danses sont magnifiques. Depuis, j'ai encore davantage envie d'aller à Cuba et d'observer tous les cubains danser la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:19

jamais eu envie de faire de salsa... ça me parle pas comme danse je crois... Mais bon, j'ai tenter pas mal de danse, il faudrai que je face de la danse du ventre d'ailleurs.... m'enfin, un jour...

Lointain.
09h19 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:47

15h44 J'ai fini les examens !!
(Pour le verdict, il faudra attendre le 2 juillet. C'est long !)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:04

moi le 7 juillet mais je fini mardi prochain !

09h04
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:30

12h30 j'ai le ventre qui gargouille (après une heure de nettoyage intensif)

Bon courage lulli, pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:00

08h59

merci, la drh m'a appeler pour fixé date de signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:47

15h47 J'écoute de la musique (et j'en profite pour venir fureter par ici)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

demain : vacances, injoignable durant 20 jours mais merci de laissé plein de messages !!!


20h13
épuisé, demain dernière oral.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Tu pars quelque part ?

Promis, je vais tenter de mettre le plus de messages possibles :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:03

je part en corse via italie !

je rapporterai des conneries à écrire, promis !


00h02
oulala
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:28

Aaaaaaaaaah la corse ! Quelle chance ! Pendant que moi, je resterai à travailler en Belgique ^^
J'essayerai de ne pas être en reste. J'espère que j'aurai également quelques petits textes à poster.

9h25 j'ai des courbatures partout.
J'ai eu une nuit assez difficile. Je n'aurai pas dû dormir avec ma petite sœur. Mais tandis qu'on regardait un film, elle s'est endormie à côté de moi. Je n'ai pas eu le cœur à la réveiller, si bien que je l'ai laisser squatter mon lit. Mon espace pour dormir a été quelque peu réduit durant cette nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:02

Une chance à ce faire piqué partout, partout et à devoir supporter 35 degrés... mais c'était jolie, jolie... quand même...


11h02
juste de retour sur paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:36

21h35
J'écoute de la musique. Je me renseigne sur les groupes qui passeront au Summer Brussel Festival.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:52

j'ai un smarthphone. ça me fatigue déjà (je l'es depuis hier)...

chui mal partie, je sais...

fatigue, bunker an co !

21h54

ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:38

C'est quoi un Smarthphone ?

Moi, ça va. Le boulot me fatigue et m'ennuie mais à part cela tout va bien ^^ (Le travail est loin d'être passionnant mais au moins le personnel est très sympathique)
Ah oui ! Il y a aussi que je rentre dans ma phase de "ras-le-bol général", c'est surtout un "ras-le-bol" de mes études qui ne me servent strictement à rien et qui ne m'amusent plus. C'est peut-être dû au fait que la cote de mon dernier travail m'a passablement dégoutée et que mon promoteur de mémoire ne daigne pas donner signe de vie. Je vois les autres encadrés par leur promoteur. Moi, j'ai l'impression que je n'existe plus pour lui. Ce qui m'irrite quelque peu. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ces petits problèmes. Je trouverai bien du soutien autre part, peut-être en Suisse. Après tout c'est une des raisons pour lesquelles je pars là-bas.

Il est 18h35 et de nouveau je parlote sans retenue.

Bonne soirée à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:02

un smarthphone c'est un téléphone qui sert le café... en gros il fait tout même se que tu ne veut pas qu'il phase (internet, tactile, gps, tv, radio et je sais pas quoi d'autre de passionnant).

Je m'y suis faite en deux jours mais c'est pas le grand amour...
12h03
hmmm le week-and à du bon !


quand à ton promoteur qui t'aide pas, va t'en demander à un autre prof ! allons ! pas de découragement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: