écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:29

Et ça rend même l'histoire de Roméo et Juliette beaucoup plus crédible XD (moins niaise)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:18

ah tiens ? interessant ! même si j'ai du coup du mal à visualisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:01

Tout est ramené à l'essentiel avec les masques, c'est ça qui est magnifique. Il est impossible d'en faire trop. Tout est épuré.

(Bon, on n'a pas joué tout Roméo et Juliette, seulement leurs morts.)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16

Cool, c'est ça le meilleurs : quand ça s'arrête !

comment ça chui méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

(Rire)

Je dois avouer que la fin de Roméo et Juliette est un de mes moments préférés (même si j'aime bien tout Roméo et Juliette) J'assume, j'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

enfin y'a des morts plus forte !

Tristant et Iseult (tombe raide dingue)

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:30

Cela va sans dire ^^
Si j'aime encore Roméo et Juliette, ce n'est rien en comparaison de ce que je ressens à chaque fois que je lis l'histoire de Tristan et Yseut.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

aaaaaaaaah ! et isleut au main blanche (l'oublié de l'histoire d'ailleurs) et....

*pleure*

hmmm, je suis un peu nerveuse moi z'autre... m'enfin je joue et ça fatigue vivement vendredi soir que se soit over !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:35

Tu joues quoi, qui ? Iseut aux blanches mains ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:38

toujours

mais je joue surtout à déchifrer des énigmes et des consignes étrange... mouahaha
la galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:40

Cool.
Et c'est du genre ? (J'admire les personnes qui arrivent à résoudre des énigmes. J'avoue n'avoir jamais réussi à en résoudre ne fut-ce qu'une seule)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:49

y'a plein de truc hier de la vrai cryptographie...

genre
"6.8.22.23.8.17.22.24.12.25.4.17.23.16.18.17.7.8.24.27.12.
8.16.8.20.24.8.25.18.24.22.23.21.18.24.25.8.21.8.29.15.4.
25.18.12.8.25.8.21.22.16.18.17.23.21.18.12.22.12.8.16.8"

ou
"fnfjvrojd opn fe tuofsbq tfm uopt ujvi-yje tuofd yjt tfmjn gvfo uf faojvr uhojw-fsubvr tuofd yjt tfmjn yvfe fuobyjpt"

bref, des trucs qui me rende dinguo (j'ai trouver la première ça donne : "C'est en suivant mon deuxième que vous trouverez la voie vers mon troisième." bref, du boxons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

(Wivi fait des grands yeux)
Et ben dis donc ...
Mais je comprends que cela peut te passionner. C'est vraiment stimulant comme jeu. On a généralement toujours envie d'aller jusqu'au bout. Je me trompe ?

Bon, je vais aller manger.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:57

ba oui on veut allez au bout mais moi je suis pas doué et je déteste ça (pourquoi mentir ? je l'es dis à mes coéquipiers et j'en ai trouver deux, ce qui est un explois, deux mais pas seule !!)


Enfin voilouuuu, ça fini vendredi par une remise de prix... on serra pas premier mais peu être sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:07

Et les prix sont intéressants ?

En parlant de jouer ... C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis justement en train de lire un essai de Roger Caillois sur le jeu qui s'intitule : "Les jeux et les hommes. Le masque et le vertige".
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:17

les prix ? dérisoire et sans intérêt mais on les aime !

sinon j'ai lu un roman sur un tricheur... qui devenais honnête je sais plus pourquoi... y'a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:39

j'ai plein d'onglet pourri... genre un article sur le thon rouge en non voie de disparition qu'on mange en sushi en France, un blog sur des recettes japonaise et un site avec l'adresse d'un bon restau japonais à paris ou je suis pas encore allez, deux trois forums, parano, un jeu, Ratp, buzz et d'autre truc aussi inutile.

C'est fou à croire que je veut garder des pages de temps que j'aurai de toute façon oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

lol
L'histoire des onglets m'a bien fait rire.

J'en ai deux en ce moment qui sont ouverts : le forum et youtube (je suis en train d'écouter une chanson d'amour Total Eclipse of my heart- je crois que c'est la première fois de ma vie que j'écoute ce genre de chanson, Joyce Jonathan mise à part, et le pire c'est que j'aime bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:29

héhé, j'ai envie de chanter que la fatigue rend con !

et c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:54

Je t'accompagnerai au ukulele. (J'ai envie de jouer du ukulele. J'attends encore une semaine et puis ... dès lundi je m'en achète un !)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:13

oh year ! joue moi du ukuleleeeee avec tes cheveux dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:07

Ce sera ma nouvelle technique de drague XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:10

en chasse tu en vaut 10 avec ton ukuleleee !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

J'ai mon ukulele :) Je vais donc pouvoir élire domicile sur les rives du Lac Leman.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

j'peu l'voir dis dis dis moiiiii ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: