écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Aller en bas 
+2
lulli
Wivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:16

Voilà la petite merveille :-)

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 P1030810

Il est beau hein ?! Mon ukulele :p
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:12

year !! sa roxs !!!! tu t'enregistrera hein ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:47

Vouiiii ^^
Tu auras même droit à un petit concert privé. (Sauf que là, avec tous mes déplacements, je n'ai plus le temps de jouer)

Comment ça va sinon ? Toujours en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:23

fatigue, chantiers et opération (rien de méchant mais en sous cutané quand même), lecture et heu... rêve !

Partie à Oslo, revenu...

cha va.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:47

Oslo ?! Magnifique

Partie à Berne et à Fribourg, revenue (j'ai eu froid)

Je suis déçue, dégoûtée. Je me sens si pitoyable.

Arrachée est la poupée, de ses mains, de ses bras. Jetée, fracassée, plaquée contre un mûr d'indifférence. La revoilà dans l'ombre, dans son ombre à elle, celui de son désespoir. Achetée, consommée, elle n'est plus qu'un vague souvenir, un déchet. Un pauvre jouet ayant fait son temps. Pauvre poupée !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:03

Sauf que tu n'a rien d'une poupée... et heureusement ma toute déchiqueter d'en dedans !
Tu est bien plus souple que tu ne le crois...


Oslo, le froid, les status... oui jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:18

Souple ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne suis plus sûre de rien.


Oslo ? Oui, pourquoi pas. J'irais bien là-bas un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:24

tu ne sais pas toi, mais l'humain est plus souple qu'il ne le crois... toujours... étrangement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:30

Mais il y en a qui se brisent mortellement, pour toujours. Cette souplesse, tout le monde ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:44

Je n'y crois pas trop... évidement certain se laisse dépérir toutefois... si peu en sachant que chacun à vécu des débouars ! tu est jeune, tu en parle... je doute que tu ne mange plus du tout, ne te lave plus, ne parle plus au gens que tu croise... Tu est triste, terriblement triste (j'ai sus l'être deux années entière) mais je ne te vois pas brisé... On se construit sur des félures... Je te connais assez peu mais... on a souvent plusieurs vie à vivre en une seule ! Et puis, tu été pas sur du garçon, tu t'accrochais en sachant ton incertitude... ça me fait pensé à moi ! quelque part on le sais avant toute chose... mais on y va parce que c'est ça, vivre... allez au bout de nos folie, tomber, réfléchir, reprendre pied, sourire...

C'est con, mais je pense vraiment que la vie c'est des montagnes russe avec des hauts, des bas, des loupings et des rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:52

Ce n'est pas con. Je pense comme toi. Ce que je vis à présent, je le revivrai sûrement, d'une autre façon bien sûr. Oui, il y aura toujours des bas, toujours des hauts. Mais aussi toujours la peur de ne jamais pouvoir se relever. Une peur totalement déraisonnable quand on y réfléchit. On le sait qu'on se relèvera. Pourtant on craint de ne pouvoir le faire. Et en ce moment, j'ai peur, terriblement peur. Je suis devenue un nid de paniques.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:57

Si tu le sais, c'est déjà ça de pris !

Ma mère, quand mon père est parti, c'est réellement laissé mourir de faim... elle n'avais plus peur, de rien du tout...

Nous, on vis des histoires, on se casse la gueule, on trinque, on boit, on crois se noyer mais on sais qu'on à encore pied... Et puis on reprend une respiration sur trois, une sur deux... puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:25

Je respire, je respire. Je ne fais que ça : respirer l'air glacial de la Suisse. Quand je le respire, j'ai l'impression d'être pure au-dedans. Tout est dégagé en moi, pour laisser place au froid revigorant des montagnes.
Vider, tout vider, pour respirer à plein poumon ce vent d'hiver qui m'environne, m'embrasse et m'enlace.

J'ai voulu, pour une fois, écrire quelque chose d'intelligent. Mais mon cerveau est bel et bien vide. La fatigue aussi, ça purifie, ou plutôt, ça fait table rase de toute pensée intelligente. Il ne reste plus que les phrases incohérentes, qui sortent à peine ébauchées.

Il est vraiment temps que j'aille dormir.









Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:19

Dormir y'a que sa de vrai mais t'es loin de l'incohérense mon petit !


brr, froid ici arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:27

Genève est sous la neige. C'est beau. C'est la première fois de ma vie que je vois autant de flocons tomber du ciel. Je suis émerveillée :-)

Aujourd'hui j'ai donné mon premier cours privé à une petite fille de 9 ans. Je lui ai fait lire, faute de mieux (je n'avais que ce livre-là dans mon sac) la traduction française d'une légende écrite par Jacques de Voragine. Le pire (ou est-ce au contraire un mieux ? ) c'est qu'elle a aimé l'histoire alambiquée de Saint Mathieu ^^

Et comment se tient Paris sous le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:03

Après les turpitudes de ces derniers jours, je replonge dans le quotidien de mes études : exposé oral à 14h00. J'appréhende ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:13

Paris frima, ça me va !


Pourquoi tu appréhende l'oral ?

Je me souvient : j'adorais ça !

ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:35

Disons que mon exposé, je l'ai un peu terminé en dernière minute. Du coup, il m'a paru un peu brouillon. Mais contre toutes mes craintes, tout s'est très bien passé ^^
Voilà un travail de fait. Youpiiii ! Plus que 4 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:50

ahah tu vois des fois on prépare peu et ça marche... l'inverse peu arrivé mais c'est plus rare (quoique ça dépend du prof et de l'idée qu'il à de nous, sic, mauvais souvenir ! rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:16

Bientôt tout cela sera dernière moi ^^

Ce weekend, les Genevois fêtent leur traditionnelle fête de l'Escalade. Au programme : consommation de soupes et de chocolat ;-) (De quoi récupérer tous mes kilos perdus)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:09

soupe et chocolat ? haha qué drôle d'idée !!!


Moi je suis toujours au régime mais heu c'est dur là je sais pas pourquoi... le mois passer ça allais mais là... pff... trop de tentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:43

lulli a écrit:
soupe et chocolat ? haha qué drôle d'idée !!!

C'est une longue histoire où il est question d'une marmite de soupe, d'une vieille femme, et de soldats savoyards. En 1602, les habitants de Genève auraient emporté une bataille grâce à cette marmite jetée du haut des remparts de la vieille ville, par une vieille femme, sur les envahisseurs savoyards. Depuis, chaque 12 décembre, les Gènevois fêtent cette grande victoire suisse par des défilés, et une consommation prononcée de soupe aux légumes et de chocolat en forme de marmite (very cute)


"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 P1040011

Rien qu'à regarder cette marmite, j'ai faim ...


Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:16

traitressse !!! et mon régime alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:50

Hé hé. Tu en veux une ? (Dit en souriant Wivi le nouveau bon petit diable :p)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:35

non merci, pas pour le moment

*ronge son poing*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)   "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout bascule
» l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: