écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:42

Que le temps s'arrête ! Que le monde s'arrête ...
La ronde des aiguille me donne la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

mal de crâne et discutions sur faute d'orthographe, l'heure de... dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

J'aimerais bien dormir. Mais le bruit ... il y a trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:21

tu tes voisins (moi je vais tué le chat)

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:17

Le temps passe. Il ne me reste plus qu'une demaine et demi avant la fin des cours. Les fêtes arrivent à grand pas ... mais aussi les examens. Je ne veux pas avoir des examens. Je préfère rendre des travaux. Mais ça, les professeurs, ils n'aiment pas. Trop de travail pour eux vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

les examens c'est la santé !!

surtout pour moi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

Les examens me fatiguent. Trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:51

ça me stress pas moi, c'est vrai... ça m'amuse plus qu'autre chose, en générale, je connai mon niveau, je suis donc plutôt sur de moi et j'ai du temps en plus et un ordi... tout y va bene en sommes ! vivement la fin des examens et moon emboche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:36

Je ne suis jamais sûre de rien. Manque de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:53

ça peu s'apprendre...
un peu, beaucoup...

j'ai de réél difficulté scolaire mais je me fait confiance quand même ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51

Quand je stresse trop, je relativise tout, jusqu'à parfois devenir fataliste. Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:02

non ! sa rend mausade triste brouillone et sa aide pas ! bon, on t'en veut pas on va juste te foutre des coup de pied au cul ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:07

Prévenez moi à l'avance que je me protège les fesses d'un ou deux coussins ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:34

manquerai plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:33

C'est que je tiens à mes petites fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:03

bon Noël et tou ça, vous avez eu quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:54

Pas grand chose. Dernièrement, je reçois de moins en moins de cadeaux.
Sinon j'ai reçu une écharpe blanche et des boucles d'oreille spécials Noël (ce sont des petites boules de Noël rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:21

bonsoir, bonjour, 2010 et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:19

Bonne Année 2010 !! Santé plaisirs, plaisirs, réussite, réussite et santé santé !!

Pour Noël j'ai reçu un seul cadeau !! (c'est déjà pas mal pour un juif)

L'encyclopédie bouffonne dans un ouvrage bien conservé tout petit qui date de 1880. Wouhou !! :à merci copine!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

ahahah moi j'en ai eu plein (c'est normal je suis juive ! d'il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Malimelocaliptus

Malimelocaliptus


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:12

T'as eu quoi LulliBuLLe ?

Sinon les boucles rouge en boule de neige ça à l'air phat ;D
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:25

des trucs inutiles et des livres (notamment un sur les cabinet de curiosité), un plat à fondu (chocolaté) pour me faire grossir encore et toujours plus, ô year, que c'est bon (le chocolat ! rooo), j'ai eu des "trucs" genre turban de bain pour me séché les cheveux et un truc pour couvrir un coussin qui vient de loin...

bref plein de truc et de l'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:30

Malimelocaliptus a écrit:


Sinon les boucles rouge en boule de neige ça à l'air phat ;D

Ah mais je suis fière de mes boucles d'oreille ^^ (Je ne les ai mises qu'un seule fois rire)

Sinon, j'en profite pour vous faire un petit coucou à tous. Plus que deux examens et après fini !
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

Plus qu'un examen ! Je termine ce jeudi.
Après cela, je pars une semaine en France. Youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:14

j'ai froid

17h22
j'ai acheter une imprimante neuve pour am mère, faudrait que je l'installe... pfff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: