écrivaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivaillons

ceci est un forum d'écriture, de discours vides de sens, de débats amoraux et de rituels étranges, on y parle de tout mais surtout de rien... Écrivaillerait-vous avec nous ? 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

Il est 12h25. Je n'en reviens toujours pas d'être enfin en vacances. J'ai passé ma matinée à lire. Dans 5 minutes, je vais descendre manger. Après cela, direction la banque. J'ai des factures à payer :s
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:13

06h13

vacances ? moi plus avant mi-juillet (après les examens)


pfff. dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:13

Coucou lulli ! Comment tu vas ?
Je suis bel et bien de retour.
J'ai passé une semaine en Bourgogne. J'ai eu froid mais pour le reste, je suis très contente de mon voyage. Et plus important ... J'ai réussi mes examens, et même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:01

hello ! ravis pour tes examens !

mon conseil de classe est demain... ça me donne envie de rire, un conseil de classe, son fou ! des conseils j'en ai pas besoin et de classe... encore moins !

vivement juillet et l'embauche ! (si j'ai le diplôme, hmmm)

j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:54

Pense qu'il fait trente degrés dehors. Cela passera mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

hmmm je préfère avoir froid que chaud !

dodo ? dodo pas ? dodo ? dodo pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:48

Il est 17h42.
Je m'ennuie. Je devrais travailler, mais j'ignore pourquoi je n'en éprouve aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

18h29

absence pour cause de déprime, désolé, je tente de passer plus souvent... mais c'est pas gagné !

Je pense à toi wiwi ! au gardienne du temple vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:49

Un petit temple qui prend les allures de blog XD

Gros coup de blues ? Aïe ! Courage ma lulli. Je garderai ce temple vide bien au chaud en attendant ton retour.

Il est 9h48. Je vais bientôt aller prendre ma douche.
J'ai envie d'aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

viens ! viens ! viens ! mais prévient moai avant hein !


00h28 demain lever tôt, je suis où là ? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:58

Je vais essayer d'arranger ça. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite. (Dès que j'ai une semaine de congé, en fait ^^)

Il est 7h55
Dans 3/4 d'heure, j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

20h02 marrant fait froid chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:41

Il est 10h37 et je n'ai toujours pas envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

envie de doooooooooooooormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:45

Aaaaah ce weekend je fais une pause.
Je ne fais rien (rien pour mes études en tout cas)
Oh que ça fait du bien de souffler un peu !

Je me suis bichonnée ce matin. (Hé hé)

Il est 13h40. Bientôt je pars rejoindre ma cousine. On va aller faire du shopping. (Je dois m'acheter une robe de soirée) On m'a invitée à un bal. Et oui ! Comme quoi même le plus improbable finit toujours par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:46

un bal ? un vrai bal ?

Je part à la montagne le week-and prochain, c'est cool, je vais peu être faire de la luge ou je sais pas quoi d'autre dans ma combi' année 80 top cool qu'on me prette !

mouahahaha, genoux trembler !
22h44 la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:55

Cool la montagne ! Tu me donnes envie ^^

Je vais à un bal qui ne l'est plus que de nom. Un façon charmante de désigner une simple soirée en costard-cravate et robe de soirée. Je n'aime pas trop ce principer d'obliger les gens à se mettre sur leur 31 uniquement pour se dandiner sous des projecteurs. Enfin, on m'a invitée et je pouvais difficilement dire non.

Pour le reste il est 11h5O et j'ai déjà faim. Mon ventre fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:30

Je suis malade, complétement malade (et contagieuse !)

22h29.

(et comment est ta robe alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:32

Malade ? :s
(Je compatis grandement à ta douleur ^^)

Il est 10h26 et je dois absolument bosser pour les cours.

NB : ma robe est toute simple, noire, courte (elle m'arrive au dessus des genoux), sans bretelles. Je posterai peut-être une photo pour que tu voies.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:19

sans bretelle... et bés !!

et oui je suis balade... et j'ai envie de dormir tout le temps du coup ! grrr !

16h18
bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

Sans bretelle mais j'ai quand même un petit quelque chose qui fait le tour de mon cou et qui empêche ma robe de descendre trop bas XD


16h45
Pause musique et ordi.
(Je viens de terminer un bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:06

Il est 8h04
Je me suis levée bien malgré moi. J'avais mis mon réveil à 9h00.
J'ai passé une très mauvaise nuit. Je n'ai pas arrêté de tousser et de me moucher. De plus j'ai dû me lever pour aller aux toilettes. La galère, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Admin
lulli


Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:38

je ne fait casimment jamais de nuit compléte pour ma part !

5h40, c'est de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivaillons.forumactif.com
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:50

Ah lalala. Le temps passe trop vite. Il ne me reste plus que 7 semaines pour commencer et terminer tous mes travaux. Je suis comme qui dirait dans le "caca".
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
Admin
Wivi


Messages : 761
Date d'inscription : 23/07/2009

l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:17

Il est 18h11.
Il est temps que je me déconnecte et fasse mes bagages. Ce soir, je retourne à Louvain-la-Neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...   l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge, le temps qu'il fait, le date, le jour ou au moins l'année... tout passe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - scénette - du discourt sur le temps.
» Un jour, une nuit
» Votre lecture du soir (ou du jour si vous préférez)
» Tout bascule
» "Ik ben een babbelaar" (blablatage en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écrivaillons :: Bidules and co-
Sauter vers: